SURVIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en enfer ! Parviendrez vous à obtenir votre billet retour ??!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Drew Stone [En construction ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Drew Stone

Drew Stone


Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2008

Drew Stone [En construction ] Empty
MessageSujet: Drew Stone [En construction ]   Drew Stone [En construction ] Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:09

Nom :Stone

Prénom :
Drew

Age :21 ans

Lieu de naissance:Chicago

Date de naissance :21 mars


Histoire de votre personnage :
Drew a fait ses premiers pas dans un quartier modeste de Chicago . Ses études ne prirent une ampleur supplémentaire qu'à partir de son entrée en seconde classe équivalante au CE2 en France , lorsque ses professeurs se rendirent comptent de son ecceptionel potentiel . A la suite de cela il integra une école spéciale , financée par l'état et buster par ses parents . Tout cela fut un perte de temps . Malgres ses facultés surhornome Drew ne sentait pas sa place dans cette endroit et fugua deux semaines à la suite de son admition et rejoignit à pieds son bercail à une vingtaine de kilomètres alors qu'il n'avait que 12 ans . Déçues ses parents finirent par céder , et le rehabilitèrent à son ancienne école ublique parmis ses camarades , pensant qu'il était encore trop tôt .
1 ans plus tard son père , de profession ouvrière décéda sur le chantier de son travail laissant une femme et deux enfants à charge . Ce moment là marqua un tourment dans sa vie . Il devint alors l'homme de la maison et devint consciencieusement adulte . Il négligea pendant quelques temps (années ) ses études pour aider sa mère et trouver du boulot . Malheureusement leur seule famille habitait au bout du monde et ils avaient perdues contact .
Son rêve de devenir un jour agent du FBI ne fut que s'emplifier durant ses années .
A 18 ans , il fut admis dans l'une des plus grande academies d'aprentissage dans les marines des USA . Pendant qu'il fut diplomé de cette prestigieuse école un autre malheur s'abattie sur la famille Stone , l'heure de sa mère fut arriver , elle succomba d'une rarissime maladie et ne fut secouru que trop tard en raison des modestes moyens qui les animaient . Ce ouveau tramplin si je puis dire fortifia davantage le coeur de notre petit drew qui ne supporta de moins en moins la société actuelle et son fonctionnement . Orpheline , sa petite soeur d'ager de 14 ans fut placée chez sa tante qui avait emmenagea à Boston quelques années avant .
Chaque soir , Drew prenait des nouvelles de sa petite moitié par telephone ou quand il avait le temps par des visites . Elle en quelques sorte le seul lien qui le relié à ses defunts parents . Elle était très cher à son coeur .

Drew commença à exercer sa veritable profession à 20 ans comme agent du FBI et reçut sa première misssion importante et de haut niveau à 21 ans . Direction le nevada ....


Physique :
Brun au yeux verts , Drew est un assez bel homme . Ses principales caracteristiques physiques , il les tient par exelence de sa mère mais pour ce qui est de son caractère , c'est assurement de son père .
Drew atteint presque les 1 m 80 , bien qu'il mange comme un vrai cochon son physique athletique demeure assez plaisant à voir , sans pour autant jamais s'en lasser . Au boulot , sa garde robe reste bien banale comme tout autre collègue mais dans la vrai vie il arbore plutot un style vestimentaire beaucoup plus cool et decontracté : les bagnols et les fringues reste son domaine attitré .


Caractère :


Signes particuliers de votre personnage : Test RP :



Acteur/actrice sur l'avatar :
Jensen ackles


Où avais vous connus le forum ?

((Heu , top entourage ça existe ? ...))


Dernière édition par Drew Stone le Mar 6 Mai - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sancha Frank Lester
F.B.I& ADMIN
Sancha Frank Lester


Féminin Nombre de messages : 80
VOTRE STATUT SUR SURVIVE : Admin bien sur !
AGE DU PERSO : 24 ans
Date d'inscription : 05/04/2008

Drew Stone [En construction ] Empty
MessageSujet: Re: Drew Stone [En construction ]   Drew Stone [En construction ] Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:32

Bienvenue mister !

contente de voir un poste vacant pris ! ^^

bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Drew Stone

Drew Stone


Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2008

Drew Stone [En construction ] Empty
MessageSujet: Re: Drew Stone [En construction ]   Drew Stone [En construction ] Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:46

Merci

Au fait , je tenais à preciser mon inactivité à compter de ce jour , et cela pendant une semaine , pour cause : serieux problèmes familiaux , vous pouvez comprendre sa ?! ... ... Bon ok , punis par les parents , ça reste une injustice dans le monde des internautes ?! ...

Je me disais que ça ne servait à rien de le mettre dans l'absence étant donner que je ne suis pas encore réparti .

Bon voilà amusez-vous bien tant que vous le pouvez , soyez gentil avec vos proches sa pourra vous rendre service un de ces jours xD
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
F.B.I& ADMIN
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 173
VOTRE STATUT SUR SURVIVE : F.B.I , Escape
AGE DU PERSO : 19 ans
Date d'inscription : 02/04/2008

Drew Stone [En construction ] Empty
MessageSujet: Re: Drew Stone [En construction ]   Drew Stone [En construction ] Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:25

welcome !
Revenir en haut Aller en bas
https://survive.forum-actif.net
Elisha Lewis
SERIALE KILLEUSE EN FUITE
Elisha Lewis


Féminin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/04/2008

Drew Stone [En construction ] Empty
MessageSujet: Re: Drew Stone [En construction ]   Drew Stone [En construction ] Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:10

tkt mon gars je connais ca!!!xD neamoins bienvenuuuuuuuuuuu je vais me faire un plaisir de te serial killer toi mais t'es bOw alors j'epargnerai ton visage mouhahahahahahah
*sbaff* c'est contagieux docteur?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
F.B.I& ADMIN
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 173
VOTRE STATUT SUR SURVIVE : F.B.I , Escape
AGE DU PERSO : 19 ans
Date d'inscription : 02/04/2008

Drew Stone [En construction ] Empty
MessageSujet: Re: Drew Stone [En construction ]   Drew Stone [En construction ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:11

xD sa c'est un acceuil à la Mishou !
Revenir en haut Aller en bas
https://survive.forum-actif.net
Elisha Lewis
SERIALE KILLEUSE EN FUITE
Elisha Lewis


Féminin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/04/2008

Drew Stone [En construction ] Empty
MessageSujet: Re: Drew Stone [En construction ]   Drew Stone [En construction ] Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:50

que veux tu xD I am what I am^^
Revenir en haut Aller en bas
Shane Harrison
Admin dangereusement dangereux...
Shane Harrison


Féminin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/04/2008

Drew Stone [En construction ] Empty
MessageSujet: Re: Drew Stone [En construction ]   Drew Stone [En construction ] Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:51

Maaa... il est trop beau ce mecc !!! ^^ Chui a fond sur jensen ackles mdr
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drew Stone [En construction ] Empty
MessageSujet: Re: Drew Stone [En construction ]   Drew Stone [En construction ] Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:23

xD moi aussi donc
Bienvenue j'adore ton humour (top entourage xD bien faite)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drew Stone [En construction ] Empty
MessageSujet: Re: Drew Stone [En construction ]   Drew Stone [En construction ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drew Stone [En construction ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SURVIVE :: • Administration • :: • Fiches des personnages • :: Fiches refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser